Raron

Il a 500 ch : le nouveau Scania R500 XT 10x4.

Quand on construit dans le Haut-Valais montagneux, on a besoin d'un soutien puissant. C'est exactement ce qu'offre notre nouveau Scania R500 XT 10x4 avec ses 500 chevaux. Depuis peu, notre chauffeur Flavio Cesario a les clés de ce "gros travailleur" en main, elles lui ont été remises par le garage B. Studer. Le "XT" de la désignation du type correspond à la version renforcée pour les chantiers. Le camion, équipé d'une boîte de vitesses entièrement automatique, est idéal pour maîtriser même les routes escarpées - et ce, en consommant nettement moins de carburant. De plus, son système d'attache rapide de Moser permet d'une part de l'utiliser comme malaxeur avec un volume de 12 m3. D'autre part, le Scania est aussi un camion-benne : sa "Rockbox" avec capote électrique est ouverte à l'arrière et sur les côtés pour le chargement et le déchargement. 
Nous souhaitons au chauffeur Flavio Cesario des missions passionnantes et des heures sans accident au volant de son nouveau camion. 

 

Avantages avec le Volken Group

La sécurité avant tout

Les mesures de protection pour les collaborateurs et l’environnement sont depuis longtemps des standards chez nous.

Ouvert culturellement

Chez nous, des équipes de dizaines de nationalités différentes travaillent main dans la main.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.