Niederwald

Pour le MGB, le travail de nuit est de mise : assainissement du mur de soutènement

Il parcourt 144 km à travers les plus belles régions de nos Alpes et relie Zermatt à St-Moritz via Andermatt : le Matterhorn Gotthard Bahn. Récemment, le groupe Volken a rénové un vieux mur de soutènement en pierres naturelles près de Niederwald. La plupart du temps, il s'agit d'un travail de nuit, car l'ouvrage est très proche des voies de la MGB. Sur une longueur d'environ 110 m, nos spécialistes ont remplacé la couronne du mur existant par un nouveau mur à l'aide d'une pelleteuse de 5 tonnes et de beaucoup de travail manuel ; ils ont utilisé pour cela 45 m³ de béton et 5 t d'armature. L'entreprise Voweg AG est intervenue pour le nouveau revêtement routier au-dessus du mur. 
Vous envisagez vous aussi la rénovation d'un mur ou d'une construction en béton ? Le groupe Volken se fera un plaisir de vous aider à les réaliser selon le calendrier prévu.

Avantages avec le Volken Group

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.