Brig-Glis

Un immeuble d'habitation avec des coins et des bords : "Stadtgrün".

Depuis mai dernier, le groupe Volken construit des logements modernes à Brigue-Glis. Le nom du projet est dérivé des deux immeubles collectifs "Ville" et "Vert". Il y a encore beaucoup à faire avant que le lotissement ne soit prêt à être occupé en 2024. En décembre, les spécialistes de Volken ont travaillé avec une équipe de Pegrila AG sur les dalles de sol de l'immeuble "Grün". Afin d'obtenir une surface parfaite, le béton est arraché à l'aide d'une double poutre vibrante, puis lissé à l'aide d'un "hélicoptère". Parallèlement, les travaux de construction de la maison "Ville" se déroulent. Là aussi, des connaissances spéciales sont nécessaires : les deux bâtiments ne sont pas conçus en angle, à cela s'ajoutent des hauteurs de pièces différentes et des pentes variées. Pour cette commande, qui nécessite la pose de 260 tonnes d'acier d'armature et la mise en œuvre de 1800 m3 de béton, une grue à tour d'une longueur de flèche de 52,50 mètres est notamment à disposition. 
Vous aussi, vous prévoyez un nouvel espace de vie ? Les planificateurs et les maîtres d'œuvre du groupe Volken se feront un plaisir de réaliser l'objet de votre choix. 

Avantages avec le Volken Group

Ouvert culturellement

Chez nous, des équipes de dizaines de nationalités différentes travaillent main dans la main.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.