Bettmeralp

Il n'y a pas de meilleur métier : l'apprenti maçon Jemy Naumann.

Quelle pierre s'adapte le mieux à quel endroit ? C'est la question que se posaient déjà les maçons de l'Égypte antique. C'est peut-être cette fascination qui a poussé Jemy Naumann à commencer cet été son apprentissage de maçon chez Volken Group : "Pour moi, c'est l'un des meilleurs métiers. Il est si varié et cela fait tellement plaisir de travailler en équipe. Je m'ennuierais beaucoup trop dans un bureau". Rien d'étonnant donc à ce qu'il apprenne aussi beaucoup de choses différentes à l'école professionnelle, un jour par semaine. Outre les mathématiques, la connaissance des matériaux de construction et le dessin technique, les cours portent sur l'entreprise et son environnement, les bases de l'exécution, la surveillance des commandes et d'autres sujets. Ceux qui ont de très bons résultats scolaires peuvent en outre suivre l'école de maturité professionnelle pendant la formation initiale. Les portes d'une carrière dans la construction sont ainsi grandes ouvertes. 
Nous souhaitons à Jemy Naumann le meilleur pour son parcours professionnel ! 
Tu souhaites toi aussi te lancer dans la construction et faire un apprentissage de maçon ? Postule dès maintenant auprès du groupe Volken, nous nous en réjouissons !

 

Avantages avec le Volken Group

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.

La sécurité avant tout

Les mesures de protection pour les collaborateurs et l’environnement sont depuis longtemps des standards chez nous.