Sion

Cour de Gare Sion : un nouveau quartier apporte une nouvelle vie.

Pas moins de 16'000 m2 de terrain en plein centre de Sion, sur lesquels sont actuellement construits six bâtiments et un parking pour plus de 620 voitures. La Cour du Gare accueillera 302 logements, ainsi que des surfaces commerciales et des bureaux, des magasins, un hôtel et une salle de concert. Tout cela se trouvera à proximité de la gare à partir de 2024 et donnera une nouvelle dynamique à toute la ville. Sur le chantier ARGE, des spécialistes de Zengaffinen AG et de Dumas SA sont à l'œuvre aux côtés des spécialistes de la construction du groupe Volken. Actuellement, environ 120 personnes travaillent sur l'ouvrage, qui exige les plus hautes exigences en matière de qualité et de respect des délais - ce qui, dans les conditions météorologiques actuelles, c'est-à-dire la canicule persistante, exige tout du personnel du chantier. L'équipe bien rodée autour du contremaître Horst Theler est également de la partie. Ces jours-ci, elle construit les murs ronds du parking pour l'entrée et la sortie des rampes. 
Vous prévoyez vous aussi une construction commerciale ou industrielle ? Demandez au groupe Volken, chez nous, votre projet est aussi entre de bonnes mains.

 

Avantages avec le Volken Group

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.

Ouvert culturellement

Chez nous, des équipes de dizaines de nationalités différentes travaillent main dans la main.