Zermatt

Échafaudage Chalet Lärchenheim

Le chalet Lärchenheim à Zermatt est situé sur une colline près de la forêt, ce qui lui confère une excellente vue sur le Cervin et sur le village. Toutefois, la route d'accès n'arrive pas jusqu'à la maison. C'est pourquoi le matériel pour l'échafaudage a été acheminé par un hélicoptère d'Air Zermatt sur l'esplanade de la maison. En seulement sept rotations, l'ensemble de l'échafaudage nécessaire à la rénovation du toit du chalet a pu être amené sur place.
La première couche de l'échafaudage a été montée directement après le transport. Il faut ici veiller à ce que la distance par rapport au bâtiment et l'orientation de l'échafaudage soient exactement correctes. Les étages supérieurs de l'échafaudage peuvent ensuite être montés rapidement. Notre équipe expérimentée a mis deux jours pour monter l'ensemble de l'échafaudage. Plus rien ne s'oppose maintenant à la rénovation du toit du chalet Lärchenheim et les ouvriers peuvent effectuer leur travail sur le toit en toute sécurité et selon les règles en vigueur de la SUVA. 
Merci au client et à Air Zermatt pour leur excellente collaboration.

Avantages avec le Volken Group

La sécurité avant tout

Les mesures de protection pour les collaborateurs et l’environnement sont depuis longtemps des standards chez nous.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.

Ouvert culturellement

Chez nous, des équipes de dizaines de nationalités différentes travaillent main dans la main.