Embd

Nous construisons aussi pour l’avenir: le barrage de protection près de Embd

Les forces de la nature nous guettent partout, même chez nous en Valais. Récemment, la carte des risques «chocs de pierres et de blocs» pour la région d’Embder Grossstei-Rormatta a été révisée. Il s’est avéré que de nombreuses personnes de cette région habitée toute l’année vivaient dans la zone rouge dangereuse. Afin de continuer à assurer la protection de la vie et de la personne, la municipalité a élaboré un projet de construction. Jusqu’à fin octobre 2022, les spécialistes du groupe Volken le mettront en œuvre dans des conditions d’espace réduites. En plus d’un barrage de protection de 55 mètres de long et de 3 mètres de haut, ils construisent également une dérivation des conduites d’eau potable et d’égout Rormatte ainsi qu’un puits avec une soupape de réduction de pression. En outre, ils élargissent la maçonnerie cyclope pour une nouvelle place de virage, créent des places de parking supplémentaires et élargissent le virage dans le périmètre du sentier existant.
Nous remercions la municipalité de Embd pour cette belle commande et faisons de notre mieux pour que les générations à venir se sentent en sécurité.

 

Avantages avec le Volken Group

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.