Mattsand

Pour la nouveauté, il faut prendre les devants : transformation totale du MGB Mattsand 1/2.

Aussi belles que soient les lignes ferroviaires de rêve : Elles aussi s'usent, comme le montre le tronçon de 1200 m de Mattsand du MGB entre St. Niklaus et Herbriggen. Jusqu'en mai 2024, la superstructure et l'infrastructure doivent être rénovées par étapes à ce croisement. En juin dernier, les spécialistes de la construction de voies du groupe Volken ont commencé les travaux préparatoires, en partie de nuit et pendant une fermeture totale. Ils ont monté les installations de chantier et démoli la voie en terre battue avec la rampe. Ensuite, le ballast et l'infrastructure ont été creusés, l'installation de câbles avec près de 50 puits et le drainage ont été renouvelés, et des ouvrages d'art tels que des murs en pierre naturelle ont été construits. Les ouvriers étaient constamment pressés par le temps, devaient braver toutes les intempéries et l'excavateur à chenilles et la pelle mécanique n'avaient que peu de place. Mais tout s'est finalement déroulé comme prévu et la première étape a pu être achevée.
Vous aussi, vous exploitez un réseau ferroviaire ? Les constructeurs de voies ferrées du groupe Volken se feront un plaisir de vous aider pour les nouvelles constructions, l'entretien et bien plus encore. 

Avantages avec le Volken Group

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.

Ouvert culturellement

Chez nous, des équipes de dizaines de nationalités différentes travaillent main dans la main.

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.