Täsch

Prêt pour bien des hivers : Digue de déviation des avalanches de Täschwang

Même lorsque des ouvrages imposants sont demandés, le groupe Volken est à pied d'œuvre - actuellement pour la digue de déviation des avalanches de Täschwang à Täsch. Pour cela, pas moins de 45000 m3 de matériaux sont enlevés, remblayés et recouverts de 25000 m2 d'humus. Le projet comprend également une piste d'accès de 860 m de long et un filet S&P pour protéger les passants. Le terrain étant très pentu, une pelle araignée est également présente sur place. Pour déplacer cette énorme quantité de matériaux, deux grandes pelles, deux grands dumpers et, en plus, une pelle de 16 tonnes sont nécessaires. La seule chose qui peut interrompre les travaux est une forte pluie ou - comme l'année dernière - de fortes chutes de neige.
Vous aussi, vous souhaitez vous protéger contre les forces de la nature ? Les spécialistes du terrassement, du génie civil et des travaux hydrauliques du groupe Volken savent comment s'armer contre les dangers.


 

Avantages avec le Volken Group

Ouvert culturellement

Chez nous, des équipes de dizaines de nationalités différentes travaillent main dans la main.

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.