Construction d'un nouveau centre pour seniors à Naters

Vivre le plus longtemps possible de manière autonome tout en étant entouré en cas de besoin. Tel est l'objectif du nouveau bâtiment du centre pour seniors de Naters. Le nouveau bâtiment "Stelle" offre sur trois étages 24 appartements lumineux de 2,5 et 3,5 pièces pour les seniors.
Lors des premières recherches préliminaires pour le nouveau bâtiment, les archéologues sont tombés sur des vestiges d'habitats néolithiques. Plusieurs villages construits entre 4700 et 3500 av. J.-C. s'y superposent. Le site compte parmi les plus importants sites préhistoriques du Valais. Comme les travaux de fouille durent plusieurs mois, le début de la construction du nouveau bâtiment est retardé.
Le plan du bâtiment reflète deux étoiles dont les pointes s'étendent avec assurance et dynamisme dans toutes les directions. Il est ainsi possible de regarder dans deux directions depuis chaque appartement. Un parking souterrain sera construit au sous-sol du bâtiment de trois étages.
Le nouveau bâtiment "Stelle" sera une maison multi-générationnelle, la kita locale sera installée au premier étage. Il y aura ainsi des possibilités de rencontre entre différentes générations.

Avantages avec le Volken Group

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.

La sécurité avant tout

Les mesures de protection pour les collaborateurs et l’environnement sont depuis longtemps des standards chez nous.