Blatten

Les sorcières s'en donnent à cœur joie : Constructions de tentes Blatten/Belalp.

Les sorcières modernes ne chevauchent pas leurs balais, elles montent sur les planches - en Valais aussi. Pour la 41e fois déjà, Belalp fête ses sorcières avec une grande descente à ski et divers événements. Pour ces événements festifs, la société Eventa AG du groupe Volken et de nombreux bénévoles ont monté des tentes adaptées à la sorcière de Belalp. Deux d'entre elles ont été installées à Blatten Dorf pour accueillir environ 1600 personnes. La grande tente avec une surface de scène de 100 m2 mesure 35 m de long et 25 m de large, la plus petite pour l'extension de la cuisine et du bar a la même longueur et 6 m de large. C'est ici que l'on danse autour du bûcher le 13 janvier et que l'on distribue les prix des vainqueurs le lendemain. Dans le domaine skiable de Belalp, quelque 200 invités, petits et grands, ont participé dès le 7 janvier à la cérémonie de remise des prix de la Mini-Maxi-Hexe. C'est sous une tente de 200 m2 que la fête des sorcières se poursuivra samedi prochain.
Vous prévoyez vous aussi une fête, une soirée ou même un événement en plein air ? Nos constructeurs de tentes se feront un plaisir de vous monter la tente adéquate, y compris le mobilier, sur place. 

 

Avantages avec le Volken Group

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.