Brig

Aucun jour ne ressemble à un autre : Lennox Kalz, apprenti maçon.

"Pourquoi j'apprends la maçonnerie ? J'aime le travail d'artisan, notamment parce que le soir, on voit tout ce qu'on a fait. De plus, mon équipe et moi sommes en parfaite harmonie. Nous sommes là les uns pour les autres et nous nous aidons mutuellement. Et enfin, j'apprécie de travailler avec différents matériaux et machines. Cela me stimule chaque jour", raconte Lennox Kalz, qui est en première année d'apprentissage de maçon CFC au sein du groupe Volken.
En effet, les maçons sont des professionnels polyvalents et doivent faire preuve d'un certain talent pour réussir leur formation. Outre de bonnes performances en mathématiques, ils doivent faire preuve d'habileté manuelle, de sens pratique et de capacité de représentation spatiale. De plus, ils doivent être en bonne santé, forts et souples, ne pas avoir le vertige et résister aux intempéries. 
Nous souhaitons à Lennox le meilleur et beaucoup de plaisir dans son travail.

 

Avantages avec le Volken Group

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.

La sécurité avant tout

Les mesures de protection pour les collaborateurs et l’environnement sont depuis longtemps des standards chez nous.