Raron

Priorité à la nouvelle sortie de l'A9 : construction de la ligne Basperstrasse Raron.

À l'avenir, il sera possible de quitter l'A9 à Rarogne en venant de Viège - directement par l'entaille couverte de Rarogne (GERA). Avant même que cette route ne soit construite, le groupe Volken met en place diverses conduites d'eau et d'usine afin de la rendre accessible. Pour cela, il faut enlever environ 2500 m3 de terre, creuser 4000 m3 et réaliser neuf puits de contrôle et neuf puits de câbles. Suivent ensuite environ 4500 m de conduites de pompage et de refoulement, 12000 m de tubes de protection de câbles et 1000 m3 d'enrobage de sable. Nos spécialistes du génie civil utilisent pour cela deux grandes pelles sur chenilles et un gros tombereau. Afin que les collaborateurs de Bregy Haustechik AG, de Schneider-Bregy und Partner AG et de Voweg AG puissent également se mettre au travail sans être dérangés et sans danger, la piste de l'aérodrome de Rarogne sera temporairement fermée au trafic aérien.
Vous prévoyez vous aussi des travaux préparatoires pour une mise en valeur ? Notre service de génie civil se fait un plaisir d'anticiper et d'ouvrir la voie à la nouveauté. 

 

Avantages avec le Volken Group

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.

Ouvert culturellement

Chez nous, des équipes de dizaines de nationalités différentes travaillent main dans la main.