Brig

Centre hospitalier du Haut-Valais : travaux de construction dans un environnement exigeant

Des opérations vitales ont lieu au Centre hospitalier du Haut-Valais à Brigue, tandis que l'équipe de Volken Group et Frutiger AG modernise et agrandit les infrastructures. Depuis l'année dernière, les installations ne sont pas seulement rénovées, mais aussi considérablement agrandies par la construction d'un nouveau bâtiment de dix étages. Malgré les travaux de construction exigeants, l'activité de l'hôpital se poursuit sans problème.
La sécurité est la priorité absolue, d'autant plus que les travaux se déroulent juste à côté de la salle d'opération. Les secousses doivent être évitées et une expertise spécialisée est nécessaire, car le chantier se trouve dans une zone sismique. Le chantier de l'hôpital de Brigue n'offre pas seulement des défis passionnants, mais aussi un environnement d'apprentissage précieux pour les jeunes. Par leur engagement, les ouvriers du bâtiment contribuent de manière déterminante à assurer les soins médicaux en Valais et à créer une infrastructure moderne pour l'avenir.

Avantages avec le Volken Group

La sécurité avant tout

Les mesures de protection pour les collaborateurs et l’environnement sont depuis longtemps des standards chez nous.

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.

Une entreprise familiale traditionnelle

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.