Nous sommes une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires depuis deux générations, avec des voies décisionnelles courtes et une communication d'égal à égal.
L'année dernière, ce sont surtout des puits, des blocs de tuyaux et des fondations de caténaires qui ont été construits dans le Glisergrund. Cette année, ce sont surtout des travaux d'infrastructure qui seront réalisés dans l'emprise de la voie. Pour ce faire, les voies de circulation existantes seront tout d'abord démolies. Ensuite, la couche de fondation existante sera remplacée par une nouvelle couche de fondation conforme aux normes, sur laquelle sera ensuite posée une couche de nivellement fin, puis une couche de revêtement AC-Rail de 7 cm d'épaisseur.
AC-Rail est produit par VOWEG à l'usine de Leukerfeld et mis en place sur place par un finisseur. Vient ensuite la dernière couche de base, le ballast. Ce n'est qu'alors que la voie peut à nouveau être construite. La couche de revêtement présente l'avantage de pouvoir être retirée facilement en cas de rénovation future du ballast. Lors de la pose du revêtement, on veillera à ce qu'il présente une pente latérale afin que l'eau puisse s'écouler dans les conduites d'infiltration. Outre les travaux sur les voies, diverses transformations et constructions sont également effectuées dans les ateliers. Tous les travaux avancent dans les délais et nous sommes confiants de pouvoir achever dans les temps les travaux de construction au cœur du Matterhorn Gotthardbahn.