C'est la mi-temps sur le chantier de Glisergrund

L'année dernière, ce sont surtout des puits, des blocs de tuyaux et des fondations de caténaires qui ont été construits dans le Glisergrund. Cette année, ce sont surtout des travaux d'infrastructure dans l'emprise de la voie qui seront réalisés. Pour ce faire, les chaussées existantes seront d'abord démolies. Ensuite, la couche de fondation existante sera remplacée par une nouvelle couche de fondation conforme aux normes, sur laquelle sera ensuite posée une couche de nivellement fin, puis une couche de revêtement AC-Rail de 7 cm d'épaisseur.
AC-Rail est produit par VOWEG à l'usine de Leukerfeld et mis en place sur place par un finisseur. Vient ensuite la dernière couche de base, le ballast. Ce n'est qu'alors que la voie peut à nouveau être construite. La couche de revêtement présente l'avantage de pouvoir être retirée facilement en cas de rénovation future du ballast. Lors de la pose du revêtement, on veillera à ce qu'il présente une pente latérale afin que l'eau puisse s'écouler dans les conduites d'infiltration. Outre les travaux sur les voies, diverses transformations et constructions sont également effectuées dans les ateliers. Tous les travaux avancent dans les délais et nous sommes confiants de pouvoir terminer dans les temps les travaux de construction au cœur du Matterhorn Gotthardbahn.

 

Avantages avec le Volken Group

La sécurité avant tout

Les mesures de protection pour les collaborateurs et l’environnement sont depuis longtemps des standards chez nous.

Ouvert à l'innovation

Ici, tout le monde peut s'investir : Pour nous, les nouvelles idées ouvrent la voie du progrès.

Des réseaux qui fonctionnent

Nous entretenons les meilleures relations avec nos partenaires, fournisseurs & clients.