Chez nous, des équipes de dizaines de nationalités différentes travaillent main dans la main.
Les chemins de fer à voie unique sont toujours des aiguilles. Si l'on doit les rénover, rien ne va sans des fermetures totales temporaires sur certains tronçons. C'est ce qui s'est passé lors de la transformation totale du carrefour de Mattsand du MGBahn, qui n'a pas été praticable pendant environ trois semaines au début de l'hiver. Après que le groupe Volken a terminé les travaux préparatoires au début de l'été 2022, nos spécialistes se sont attaqués à la deuxième étape en collaboration avec la société Vanoli AG. Environ 650 tonnes de revêtement ont été posées, de nouvelles voies ont été posées et des travaux ont été effectués sur l'installation de caténaire et de sécurité. Huit camions, deux rouleaux compresseurs, un petit et un grand finisseurs ainsi qu'une grue Vanomag ont été mis à contribution. Toute l'équipe et toutes les machines ont fourni des prestations de haut niveau dans un espace restreint, sous une forte pression temporelle et par tous les temps. Tout s'est déroulé sans accroc, notamment grâce à une logistique de premier ordre.
Vous exploitez également un réseau ferroviaire ? Les constructeurs de voies ferrées du groupe Volken se feront un plaisir de vous aider pour les nouvelles constructions, l'entretien et bien plus encore.